Comment les théories complotistes contaminent l’univers des influenceurs
Certains influenceurs semblent avoir trouvé la bonne recette pour déchainer les passions et doper leur taux d’engagement : les théories du complot.
Certains influenceurs semblent avoir trouvé la bonne recette pour déchainer les passions et doper leur taux d’engagement : les théories du complot.
Militantisme de façade et carrés noirs postés entre deux codes promos : le séisme Black Lives Matter met en lumière l’entre-soi pathologique d’une élite digitale désespérément déconnectée du réel.
Acides hyaluroniques commandés sur AliExpress, paiement Paypal et patientes défigurées : on a enquêté sur les opérations illégales de médecine esthétique en plein confinement.
Recettes de cuisines, lives intempestifs et recyclage de vieux selfies : les influenceurs survivront-ils à la quarantaine ?
Ça m’a valu une diarrhée, une irritation oculaire, zéro kilo perdu et 144,78 euros en moins sur mon compte bancaire.
Relances incessantes par mail, fatigue, stress et débrouille : j’ai demandé à mes confrères pigistes comment ils arrivaient à gagner 1 000 euros par mois.
« On nous a finalement distribué nos uniformes. Il s’agissait de tailleurs bon marché, relativement mal coupés, en nylon noir. Toutes les filles avaient des tailles 38-40, en dépit de leurs mensurations et de leur corpulence. Le soir, la formatrice m’a téléphoné pour m’annoncer avec sa voix toute enjouée que j’avais été affectée à l’accueil d’une grosse boîte d’immobilier d’entreprise, à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. »
Parmi les nombreuses paraphilies sur le marché, la passion pour les menstruations des femmes est l’une des plus taboues.